Eveniahotels on utilise cookies à nous-mêmes et de tierces parties pour améliorer l’expérience de navigation de l’utilisateur. Si vous continuez à naviguer on considère que vous acceptez son usage. Vous pouvez changer la configuration ou bien obtenirplusd’informations ici Plus d'informations
RÉSERVATION EN LIGNE
Ville de destination
Date arrivée Date départ Nuits
evn evn
Ch.
Adultes
Enfants
fachada-hotel-evenia-monte-.jpghabitacion-twin.jpgPiscina.jpg

Contactez-nous

FRA: +33 975 128 026

BEL:+32 280 862 92

Envoyez-nous un E-Mail


Follow Us!
facebook twitter youtube flickr
google+ Blog

Evenia Hotels
Evenia Monte Real
Evenia Hotels

Adresse: Rua Duarte Pacheco 119 Monte Real - Leiria
E-mail: Contact
Téléphone: FRANCE: +33 182 882 466 · BELGIUM: +32 280 862 92
Paiements acceptés Prépayé, TPV, paiement à l'hôtel
Prix ​​à partir de: 30€
Evenia Monte Real

Le Flora Hotel a changé son nom pour Evenia Monte Real Hotel! 


Evenia Hotels vous invite à découvrir le magnifique pays du Portugal! Réservez dès maintenant votre chambre à Evenia Monte Real (ex Hotel Flora). Dans cet établissement, vous pouvez profiter d'un environnement charmant et charmant, parfait pour une escapade romantique grâce à l'emplacement: ce magnifique hôtel est à proximité des Thermes et du Spa de Monte Real. Cet hôtel pittoresque se trouve entouré d'un paysage naturel qui vous invite à profiter de jolies balades dans la forêt portugaise. 

Avec un emplacement parfait, Evenia Monte Real est caractérisé en raison de la centralité. Cet hôtel est situé dans le village historique de Monte Real, à seulement 15 km de la ville de Leiria, où vous pourrez visiter les impressionnantes plages de Vieria, Pedrógão, S. Pedro de Moel et Nazaré. 

De plus, vous aurez la chance de visiter des monuments importants du Portugal grâce à la localisation pratique de l'Evenia Hotel Monte Real. L'hôtel se trouve à quelques kilomètres du sanctuaire de Fatima et des monastères d'Alcobaça et de Batalha. En outre, vous pouvez également visiter Lisbonne et Porto; Les deux sont à 1h: 30 minutes de l'hôtel. 

Équipements de l'hôtel 


L'hôtel Evenia Monte Real dispose de 51 chambres et 97 lits répartis en 10 chambres simples, 36 doubles et 5 triples, toutes rénovées en 2012 et les meilleurs services au restaurant de l'hôtel, où vous pourrez déguster de délicieux plats traditionnels de la cuisine portugaise, Et la viande grillée. 

Vous trouverez également un bar avec canapés qui sert des cocktails et des boissons rafraîchissantes. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine ou louer une voiture et explorer la région. Un centre de Spa avec un moyeu chaud et zone thermique est moins tan 5 minutes à pied.


En savoir plus sur Evenia Coronado...

  • Les chambres de l'hôtel
  • Où est l'hôtel
  • Toutes les photos de l'hôtel
Evenia Monte Real

Abonnez-vous aux offres exclusives des hôtels Evenia

Inscrivez-vous gratuit
Email:

EveniaHotels website uses our own and third-party cookies to improve user's browsing experience. If you continue browsing our website we consider you’ve accepted our cookies policy. You can change the settings or get more information here Learn more
ONLINE BOOKING
Destination
Check in date Check out date Nights
evn evn
Room.
Adults
Child
fachada-hotel-evenia-monte-.jpghabitacion-twin.jpgPiscina.jpg

Contacts

Phone: +44 203 514 7287

Send us an E-Mail


Follow us!
facebook twitter youtube flickr
google+ Blog

Evenia Hotels
Evenia Monte Real
Evenia Hotels

Street address: Rua Duarte Pacheco 119 Monte Real - Leiria
E-mail: Contact
Phone: +44 203 514 7287
Payment: Prepaid, TPV, payment at the hotel
Price from: 30€
Evenia Monte Real Hotel
The Flora Hotel has changed its name to Evenia Monte Real Hotel!

Evenia Hotels invite you to discover the stunning country of Portugal! Book your rooms at Evenia Monte Real (former Hotel Flora). At this establishment, you can enjoy a lovely and charming environment, perfect for a romantic getaway thanks to the location: this beautiful hotel is near by the Thermas and Spa of Monte Real. This picturesque hotel can be found surrounded by a natural landscape which invites you to enjoy lovely strolls through the Portuguese forest. 

With a perfect location, Evenia Monte Real is characterized due to the centrality. This hotel is located at the historic village of Monte Real, just 15 kms away of the city of Leiria, where you can visit the impressive beaches of Vieria, Pedrógão, S. Pedro de Moel and Nazaré. 

Moreover, you will have the chance to visit important landmarks of Portugal thanks to the convenient localization of the Evenia Hotel Monte Real. The hotel is just a few kilometers away from the Sanctuary of Fatima and the monasteries of Alcobaça and Batalha. Furthermore, you can also visit Lisbon and Oporto; both are just 1h: 30 mins away of the hotel. 


Hotel Amenities


Evenia Monte Real Hotel has 51 rooms and  97 beds spread in 10 singles, 36 doubles and 5 triples, all renovated in 2012 and also the best services at the hotel's Restaurant, where you can try delicious ans traditional dishes of Portuguese cuisine, like cod fish ans grilled meat. There is also a bar with sofas that serves cocktails and refreshing drinks.

Guest can relax on a sun longer poolside or rent a car and explore the region. a Spa centre with a hot hub and thermal area is less tan 5 minute walk away. 



Evenia Monte Real Hotel

Get the exclusive deals of Evenia Hotels

Subscribe now, it’s Free!
Email: