Eveniahotels on utilise cookies à nous-mêmes et de tierces parties pour améliorer l’expérience de navigation de l’utilisateur. Si vous continuez à naviguer on considère que vous acceptez son usage. Vous pouvez changer la configuration ou bien obtenirplusd’informations ici Plus d'informations
hotels a salou

Réserver votre hôtel Evenia!
Réserver votre hôtel Evenia!



Contactez-nous

FRA: +33 182 882 466

BEL:+32 280 862 92

Envoyez-nous un E-Mail


Follow Us!
facebook twitter youtube flickr
google+ Blog

Plus d'Hôtels Evenia

Hôtels à Salou

Avez-vous déjà été dans un hôtel à Salou, en Catalogne? Salou est l'un des endroits les plus célèbres de la Costa Dorada dans la région de Catalogne. La ville est connue pour ses belles plages, similaires aux paysages côtiers. Elle est également considérée comme un épicentre touristique durant toute l’année, à la fois international et national.

Salou attire beaucoup de touristes de part ses magnifiques plages, ses paysages naturels et son merveilleux climat méditerranéen. Similaire à d'autres villes méditerranéennes comme Nice et Cannes, Salou dispose d’un climat chaud pendant la journée et frais durant la nuit. C’est un climat idéal pour aller vous promener le long des collines ou tout simplement dans la ville pour profiter du paysage urbain.

Offres spéciales pour Salou Hôtels




Tourisme à Salou

Les activités touristiques pour votre séjour dans les hôtels de Salou


Pendant votre séjour aux hôtels de Salou, vous pourrez profiter de l'un des plus célèbres parcs d’attractions d’Espagne, Port Aventura, avec des attractions à la fois pour enfants et pour adultes. Le parc est ouvert au cours du printemps, de l'été, ainsi que ponctuellement durant certaines occasions d’automne.

Port Aventura est, un parc à thème très populaire, avec toutes sortes de montagnes russes comme le Dragon Khan et l'Ouragan Condor. Il dispose d’une attraction dont la chute libre est la plus élevée du monde (plus d'une centaine mètres de haut), ainsi que les montagnes russes les plus rapides d’Europe, le Furius Baco!

Si vous décidez de passer votre séjour dans les hôtels de Salou Port Aventura, vous pourrez profiter de nuits incroyables, grâce aux grands spectacles de carrosses, de feux d'artifice et d’expositions pour tous les visiteurs.

Beaucoup sont les paradis qui se trouvent sur les côtes méditerranéennes, mais Salou se distingue des autres grâce à son mélange éclectique de plaisir, d'aventure et de beauté. Si vous réservez votre hôtel à Salou, vous aurez l’occasion de vous émerveiller devant ses paysages naturels, nager dans les plages aux eaux cristallines, ou vous embarquer dans les plus grandes montagnes russes d’Europe. Vous pouvez être assuré que Salou vous fera passer d’incroyables et d’inoubliables vacances.
Recevez les offres Evenia Hôtels

Abonnez-vous aux offres exclusives des hôtels Evenia

Inscrivez-vous gratuit
Email:

EveniaHotels website uses our own and third-party cookies to improve user's browsing experience. If you continue browsing our website we consider you’ve accepted our cookies policy. You can change the settings or get more information here Learn more
Book Evenia Hotels!
Book Evenia Hotels



Contacts

Phone: +44 203 514 7287

Send us an E-Mail


Follow Us!
facebook twitter youtube flickr
google+ Blog

More Evenia Hotels

Salou Hotels

Have you already been to hotels in Salou, Catalonia? Salou is one of the most famous locations in the “Costa Dorada”, in the south of Catalonia. Not only for its beautiful beaches, natural landscapes. It is also considered a tourist epicenter throughout the year both internationally and nationally.

Salou attracts many tourists every summer especially for its magnificent beaches due to the amazing natural landscape and overall because of the wonderful Mediterranean climate. Like other cities in Mediterranean coast as Nice and Cannes, Salou has a wonderful and warm weather during the day and cool breeze at night. Much of this ideal climate has to do with the random placement along the hills.




Salou Hotels of Evenia chain



Tourism in Salou

Tourist activities for your stay in Salou hotels


While staying at hotels in Salou, you can enjoy one of the most famous theme parks of Spain, Port Aventura, with attractions that will enjoy both to children and adults. The park is open during the spring and summer, and sometimes in autumn.

Port Aventura is a very popular theme park featuring all kinds of roller coasters like the Dragon Khan and Hurricane Condor, with one of the highest free fall in the world over a hundred meters high! The fastest roller coaster in Europe, the Furius Baco, also located here.

If you decide to spend your stay in hotels in Salou Port Aventura, you'll enjoy your incredible nights, thanks to the great spectacle of floats, fireworks and exhibitions for the taste of the visitors.

There are many paradises on the Mediterranean, but Salou stands out among many thanks to its eclectic mix of fun, adventure and beauty. Whether you book your hotel in Salou to be amazed by the natural scenery, swim in the crystal clear beaches, or enjoy a ride on some of the biggest rollercoaster in Europe, you can be sure that Salou will steal your heart with its wealth of entertainment and fun.
Receive the Evenia Hotels Deals

Get the exclusive deals of Evenia Hotels

Subscribe now, it’s Free!
Email: