Eveniahotels on utilise cookies à nous-mêmes et de tierces parties pour améliorer l’expérience de navigation de l’utilisateur. Si vous continuez à naviguer on considère que vous acceptez son usage. Vous pouvez changer la configuration ou bien obtenirplusd’informations ici Plus d'informations
Nous incluons une assurance médicale gratuite dans votre réservationVivez une expérience uniqueProfitez d\\\\'une piscine spectaculaireSalles au design spectaculaireSalles au design spectaculaireVivez une expérience uniqueCélébrez votre événement avec nous

RÉSERVATION EN LIGNE
Ville de destination
Date arrivée Date départ Nuits
evn evn
Ch.
Adultes
Enfants
Contactez-nous

FRA: +33 975 128 026

BEL:+32 280 862 92

Envoyez-nous un E-Mail


Follow Us!
Evenia Hotels
GRAN EVENIA PANAMA
Evenia Hotels

Adresse: Calle Eusebio A. Morales esq. Calle Augusto Samuel Boyd Panama City
E-mail: Contact
Téléphone: FRANCE: +33 182 882 466 · BELGIUM: +32 280 862 92
Paiements acceptés Prépayé, TPV, paiement à l'hôtel
Prix ​​à partir de: 66€
Gran Evenia Panamá

Gran Evenia Panamá

Ouverture Prochaine

Envisagez-vous de visiter la passionnante capitale du Panama? Si oui, vous avez de la chance! Evenia Hotels est fier d'annoncer son nouvel hôtel: Gran Evenia Panama. Sans aucun doute, cet hôtel est votre meilleure option si vous allez passer quelques jours dans ce pays d'Amérique centrale. Gran Evenia Panama est un hôtel 5 étoiles idyllique pour tous les types de voyageurs. L'hôtel bénéficie d'une décoration moderne et contemporaine et bénéficie d'un emplacement fabuleux au cœur même du centre financier de la ville, en particulier dans le quartier de «El Cangrejo» (Découvrez-le ici).


Tous les clients qui réservent son séjour dans un de nos hôtels de la chaîne hôtelière à travers notre site officiel eveniahotels.com possèderont à sa disposition, de manière gratuite et fournir par l’établissement une Assurance Médicale.

VOIR PLUS


Panama City est une référence pour la croissance économique en Amérique centrale, donc un certain rythme financier est courant. Cependant, il est important de rappeler que le pays possède une fabuleuse architecture coloniale. Ainsi, nous pouvons garantir que cette destination combine à la perfection les voyages d'affaires et de loisirs.

Vous venez à Panama City pour un voyage d'affaires et vous prévoyez de séjourner au Gran Evenia Panama? Si oui, vous avez de la chance! Grâce à notre emplacement idéal, vous serez très proche des principaux sièges des banques et des entreprises. De toute évidence, lorsque vous terminez une longue journée de réunions, vous serez très proche des restaurants et des lieux de divertissement les plus importants.

Quant au tourisme urbain de Panama City, à quelques pas de notre hôtel vous trouverez les principaux quartiers de la ville: via España et via Argentina. Les deux rues sont célèbres pour leurs options commerciales. De plus, vous êtes proche du centre commercial Albrook, ce qui est pratique si vos hobbies incluent le shopping. Curieusement, Albrook Mall est l'un des plus grands centres commerciaux d'Amérique centrale, n'est-ce pas génial?

Veuillez prévoir du temps pour visiter les belles régions de ce petit pays. Nous vous suggérons de passer un peu de temps dans la vieille ville de Panama City. La vieille ville a été désignée site du patrimoine mondial en 1997, il est donc nécessaire de se promener le long de ses rues étroites. En outre, la cathédrale métropolitaine est l'un des meilleurs exemples d'architecture de style colonial.

Domaines d'intérêt

  • Iglesia del Carmen Metro station: 250 m
  • Supermarket: 500 m
  • Andres Bello Park: 800 m
  • Metropolitan Natural Park: 2.2 km
  • Old Town: 4.0 km
  • Albrook Mall: 5.8 km
  • Yacht Club: 2.2 km
  • Presidential Palace: 3.5 km
  • Canal Museum: 3.4 km
  • Bridge of the Americas: 6.1 km
  • Ancon Hill: 3.9 km
  • Fort of Old Panama: 5.4 km
  • Via Spain: 3.3 km
  • Via Argentina: 0.6 km
  • Panama Pacifico International Airport: 10 km
  • Tocumen International Airport: 18 km

Un hôtel moderne de charme

Le bâtiment qui abrite Gran Evenia Panama est nouvellement construit et dispose des techniques d'efficacité énergétique les meilleures et les plus innovantes. Le client peut choisir parmi l'une des 100 chambres réparties autour d'une belle et charmante cour qui lui confère une ambiance très cosy et une grande luminosité (Voir les chambres).

Le voyageur d'affaires peut profiter d'incroyables installations pour effectuer son travail de la manière la plus confortable et élégante. Des salles de réunion entièrement équipées des dernières technologies à un bureau privé dans les chambres spacieuses et confortables de la catégorie Business Suites.

Sans aucun doute, les installations les plus remarquables sont l'espace fitness et la piscine sur le toit. Chacun a un concept de loisirs différent afin que la plupart des athlètes puissent profiter d'une bonne séance de remise en forme, tandis que ceux qui ont besoin de se déconnecter de l'agitation se détendent en profitant de certains des soins de bien-être disponibles ou en admirant la vue magnifique sur la ligne d'horizon panaméenne depuis la chaleur les eaux de la piscine (En savoir plus sur notre espace bien-être).

Es-tu un fin gourmet? Si oui, vous allez adorer notre restaurant. Le restaurant El Patio est la principale proposition gastronomique de l'hôtel de luxe. Un endroit avec un environnement frais et vert qui offre une grande terrasse où vous pourrez profiter de l'expérience culinaire «Slow Food» que vous recherchez. La cuisine panaméenne, fusion avec la meilleure gastronomie internationale, à base de produits locaux, frais et de saison, ravira votre palais tout en associant ces saveurs à une grande sélection de vins et de bières. Pour terminer un délicieux dîner, il est préférable de goûter le café panaméen, qui est si célèbre dans le monde entier (En savoir plus sur notre restaurant).



En savoir plus sur Evenia Coronado...

  • Les chambres de l'hôtel
  • Où est l'hôtel
  • Toutes les photos de l'hôtel
Gran Evenia Panamá

Abonnez-vous aux offres exclusives des hôtels Evenia

Inscrivez-vous gratuit
Email:

EveniaHotels website uses our own and third-party cookies to improve user's browsing experience. If you continue browsing our website we consider you’ve accepted our cookies policy. You can change the settings or get more information here Learn more
Enjoy a unique experienceEnjoy a gastronomic experienceSpectacular design roomsRelax in our wellness areaCelebrate your event with us

ONLINE BOOKING
Destination
Check in date Check out date Nights
evn evn
Room.
Adults
Child
Contacts

Phone: +44 203 514 7287

Send us an E-Mail


Follow us!
Evenia Hotels
GRAN EVENIA PANAMA
Evenia Hotels

Street address: Calle Eusebio A. Morales esq. Calle Augusto Samuel Boyd Panama City
E-mail: Contact
Phone: +44 203 514 7287
Payment: Prepaid, TPV, payment at the hotel
Price from: 66€
Gran Evenia Panamá

Gran Evenia Panama

Opening in May 2020

Are you planning to visit the exciting capital of Panama? If so, you are in luck! Evenia Hotels is proud to announce our new hotel: Gran Evenia Panama. Undoubtedly, this hotel is your best option if you are going to spend a couple of days in this Central American country. Gran Evenia Panama is a 5-star hotel idyllic for all kind of travellers. The hotel boasts a modern and contemporary decoration and enjoys a fabulous location in the very heart of the city’s financial centre, specifically in the neighbourhood of “El Cangrejo” (Check it out here).

Panama City is a benchmark for economic growth in Central America, so a certain financial rhythm is common. However, it’s important to remind that the country boasts a fabulous colonial architecture. So, we can assure that this destination combines to perfection both business and leisure travel.

Are you coming to Panama City for a business trip and you are planning to stay at Gran Evenia Panama? If so, you are in luck! Thanks to our convenient location you will be very close to most important banks and enterprises headquarters. Obviously, when you finish a long day of meetings, you’ll be very close to the most important restaurants and entertainment venues.

As for the urban tourism of Panama City, a few steps from our hotel you will find the main areas of the city: via España and via Argentina. Both streets are famous for commercial options. Furthermore, you are close to Albrook Mall, which is convenient if your hobbies include shopping. As a curious fact, Albrook Mall is one of the largest shopping centres in Central America, isn’t it great?

Please, allow some time for visiting beautiful areas of this small country. We suggest spending some time in the old town of Panama City. The old town was designated a World Heritage Site in 1997, so a stroll along its narrow streets become necessary. Also, the Metropolitan Cathedral is one of the best examples of colonial-style architecture.

Interest areas

  • Iglesia del Carmen Metro station: 250 m
  • Supermarket: 500 m
  • Andres Bello Park: 800 m
  • Metropolitan Natural Park: 2.2 km
  • Old Town: 4.0 km
  • Albrook Mall: 5.8 km
  • Yacht Club: 2.2 km
  • Presidential Palace: 3.5 km
  • Canal Museum: 3.4 km
  • Bridge of the Americas: 6.1 km
  • Ancon Hill: 3.9 km
  • Fort of Old Panama: 5.4 km
  • Via Spain: 3.3 km
  • Via Argentina: 0.6 km
  • Panama Pacifico International Airport: 10 km
  • Tocumen International Airport: 18 km

A modern hotel with charm

The building that houses Gran Evenia Panama is newly built and has the best and most innovative energy efficiency techniques. The guest can choose from one of the 100 rooms spread around a beautiful and charming courtyard that gives it a very cosy atmosphere and great luminosity (Check out the rooms).

The business traveller can enjoy incredible facilities to carry out their work in the most comfortable and elegant way. From meeting rooms fully equipped with the latest technology to a private office in the spacious and comfortable rooms of the Business Suites category.

Undoubtedly, the most outstanding facilities are the Fitness area and the rooftop pool. Each has a different concept of leisure so that the most athletes can enjoy a good fitness session, while those who need to disconnect from bustle and hustle will relax enjoying some of the available wellness treatments or admiring the beautiful views of the Panamanian Skyline from the warm waters from the pool (Learn more about our Wellness area).

Are you a foodie? If so, you are going to love our restaurant. El Patio Restaurant is the main gastronomic proposal of the luxury hotel. A place with a fresh and green environment that offers a large terrace where you can enjoy the “Slow Food” culinary experience you are looking for. Panamanian cuisine, fusion with the best international gastronomy, made with local, fresh and seasonal products, will make your palate delight while pairing these flavours with a great selection of wines and beers. To finish a delicious dinner, it is best to taste Panamanian coffee, which is so famous worldwide (Learn more about our restaurant).

About Hotel Caribe Panama

Gran Evenia Panamá

Get the exclusive deals of Evenia Hotels

Subscribe now, it’s Free!
Email: