Eveniahotels on utilise cookies à nous-mêmes et de tierces parties pour améliorer l’expérience de navigation de l’utilisateur. Si vous continuez à naviguer on considère que vous acceptez son usage. Vous pouvez changer la configuration ou bien obtenirplusd’informations ici Plus d'informations
Dans l\'un des zones gastronomiques à la mode de la citéRestaurant L\'Illa de RossellóRestaurant L\'Illa de RossellóRestaurant L\'Illa de RossellóDans l\'un des zones gastronomiques à la mode de la cité

RÉSERVATION EN LIGNE
Ville de destination
Date arrivée Date départ Nuits
evn evn
Ch.
Adultes
Enfants
Recevez les offres du Evenia Hotels

Abonnez-vous aux offres exclusives des hôtels Evenia

Inscrivez-vous gratuit
Email:
Restaurant
Cuisine méditerranéenne élaborée avec des produits de saison.

Situé en plein cœur de l’Eixample barcelonais, un des quartiers gastronomiques à la mode, le restaurant L’Illa de Rosselló se trouve au sein de l’hôtel Evenia Rosselló, à côté d’un charmant jardin.
Sa situation privilégiée et sa terrasse en plein air offrent un cadre exceptionnel pour un dîner romantique et nos salons privés vous apporteront discrétion et tranquillité pour vos repas d’affaires.


L’Illa de Rosselló
présente un concept de gastronomie qui s’appuie sur une cuisine traditionnelle, de saison, et de marché. Nous voulons vous offrir tout le savoir faire et la qualité de notre cuisine avec le souci permanent du meilleur rapport qualité prix.

Venez déguster nos menus du jour, du lundi à vendredi, avec au choix 3 entrées et 3 plats.Vous serez séduits par l’accueil, le service et le professionnalisme de notre personnel, il vous aidera à passer un moment inoubliable.

 

Pour plus d'information, ne quittez pas de consulter: www.illaderossello.com

Offres Hôtel Hotel Evenia Rossello - 4X3 Promotion Hotel Evenia Rossello - 4X3 Promotion 4X3 Promotion PLUS Hotel Evenia Rossello - Réduction spéciale Hotel Evenia Rossello - Réduction spéciale Tarif Speciale No Refund PLUS Hôtel Evenia Rocafort - Réduction spéciale Hôtel Evenia Rocafort - Réduction spéciale Tarif Speciale No Refund PLUS

EveniaHotels website uses our own and third-party cookies to improve user's browsing experience. If you continue browsing our website we consider you’ve accepted our cookies policy. You can change the settings or get more information here Learn more
In one of the trendiest food areas of the cityL\'Illa de Rosselló RestaurantL\'Illa de Rosselló RestaurantL\'Illa de Rosselló RestaurantIn one of the trendiest food areas of the city

ONLINE BOOKING
Destination
Check in date Check out date Nights
evn evn
Room.
Adults
Child
Get the best hotel offers from Evenia Hotels

Get the exclusive deals of Evenia Hotels

Subscribe now, it’s Free!
Email:
Restaurant
Mediterranean cuisine based on seasonal products.

This restaurant, located inside the hotel, has a capacity of about 70 people and a nice terrace on Placeta Joan Brossa's gardens.

L'Illa de Rosselló has a very definite food concept witch is based on traditional, seasonal and market cuisine with some fusion touches, not forgetting product's quality and doing and excellent value for money.

There are available daily menus from Monday to Friday, where you can choose between three starters and three principals.There are also available night or holidays menu’s. Emphasize the friendly, efficient and professional service, which is responsible to ensure you great evenings with us.

For more information, please contact our website:www.illaderossello.com

Hotel Offers & Deals Evenia Rossello Hotel - Offer 4x3: Get the 4th day of your stay for free Evenia Rossello Hotel - Offer 4x3: Get the 4th day of your stay for free Offer 4 x 3 more Evenia Rossello Hotel - Special Discount Evenia Rossello Hotel - Special Discount Special rate No Refund more Evenia Rocafort Hotel - Special Discount Evenia Rocafort Hotel - Special Discount Special rate No Refund more