Chambres

Clients

Chambres 1

Adultes
Enfants

  • ###SÉJOUR PRÈS DES PISTES
  • ###CHOISISSEZ VOS DATES
  • ###RÉSERVEZ AVEC LE MEILLEUR PRIX

Hôtels dans les Pyrénées andorranes

Séjournez dans l'un des meilleurs hôtels d'Andorre

▷ Hôtels en Andorre | Evenia Hotels

Nos Hôtels en Andorre

Vous cherchez un hôtel dans les Pyrénées andorranes ? Imaginez passer vos vacances entouré de vallées impressionnantes, avec un large éventail de possibilités de shopping et un emplacement unique dans les Pyrénées. La beauté et l'exclusivité de ce fantastique petit pays au cœur des montagnes vous feront passer des vacances uniques. Reposez-vous dans l'un des meilleurs hôtels d'Andorre, plus précisément à Encamp, que vous soyez amateur de sports d'hiver ou de paysages enneigés, ainsi que passionné de sentiers de randonnée en été et de sports nautiques dans les rivières ou les lacs.

Vous profiterez d'une destination calme à la fois cosmopolite et vibrante avec les meilleures options de loisirs et de soins de bien-être. Grâce à nos réservations en ligne, vous vivrez des expériences uniques tout au long de l'année si vous séjournez dans des hôtels en Andorre. La chaîne Evenia Hotels vous propose un magnifique séjour dans ce petit et merveilleux pays dans l'un de ses hôtels à proximité de la station de ski de Grandvalira. Avec le meilleur prix garanti!

Evenia Oros

Notre hotel en Andorre

L'Evenia Oros Hotel est un hôtel 3 étoiles situé dans le centre d'Encamp, Andorre. Sa situation est idéale pour ceux qui veulent profiter de tout ce qu'Andorre a à offrir à tout moment de l'année, car de nombreuses activités sont disponibles à proximité de l'hôtel pour profiter de quelques jours à la montagne et une excellente communication pour rejoindre les pistes de ski de Grandvalira ou le centre d'Andorre-la-Vieille..
evenia oros

Les meilleures offres pour les hôtels en Andorre

Recevez nos meilleures offres ski et nature

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité

Tipes d’hôtels en Andorre

Quel charme l'Andorre ! Le pays des Pyrénées est un endroit particulièrement apprécié des amoureux de la nature et son essence est préservée, entre autres, car il abrite seulement 76 000 habitants. Sa capitale, Andorre-la-Vieille, est un paradis du shopping pour beaucoup, car grâce à ses faibles taxes et aux nombreux magasins et rues commerçantes, elle attire des touristes de partout. Les galeries et les centres commerciaux abondent qui contrastent avec le luxe de se promener dans ses paysages enneigés en hiver.

Pendant votre séjour dans les hôtels en Andorre, vous pouvez loger dans les stations de ski pour profiter des vacances pleines d’aventura à la neige, adrénaline et divertissement en famille. Vous pouvez également décider de visiter Andorre en été. Dans ce cas, les hôtels de la chaîne Evenia en Andorre vous offrent cette flexibilité, car ce sont des hôtels adaptés pour profiter de l'Andorre toute l'année.Nos hôtels en Andorre sont les mieux situésêtre à proximité des montagnes et des stations de ski, ainsi que dans le centre commercial d'Andorre.

Plans à faire en Andorre

Vous ne pouvez pas les manquer !

naturlandia
 

Naturlandia

C'est un parc d'activités pour toute la famille. Un grand espace extérieur avec tyroliennes, tir à l'arc, mini-golf, raquettes, quads, etc. Il est ouvert toute l'année et les activités sont adaptées selon la saison été ou hiver avec des services associés.

Raquettes à neige
 

Raquettes à neige

Faites un itinéraire en raquettes à travers les sentiers adaptés autour des stations de ski. Les zones avec le plus de parcours sont San Julià de Lòria, Vallnord et Pal-Arinsal.

Shopping en Andorre

Faire du shopping dans le centre d'Andorre-la-Vieille est l'un des projets les plus plébiscités par les visiteurs. Voir les prix, normalement plus bas, et comparer les magasins le long de ses larges rues pleines d'établissements est une revendication pour tous ceux qui aiment faire du shopping.

Shopping en Andorre
 

Mushing

C'est une activité à faire en Andorre en hiver. Ce sont des traîneaux tirés par des chiens normalement très actifs et de race nordique.

Mushing en Andorre
 
Motoneige
 

Motoneige

Si vous aimez l'adrénaline et la vitesse, voici votre plan. En Andorre, vous avez la possibilité d'en escalader un et de profiter des montagnes andorranes et de leurs vues incroyables. Une des activités les plus populaires d'Andorre.

Caldea
 

Caldea

Si vous souhaitez vous détendre dans un espace thermo-loisir, Caldea est célèbre pour accueillir de nombreux visiteurs qui cherchent à se détendre dans ses eaux thermales. Rester en Andorre et ne pas réserver une journée pour la visiter est un crime !

Voulez-vous explorer plus d'options pour les hôtels de montagne?

Evenia Hotels vous propose... Cerler!

On sait qu'Andorre a une grande réputation grâce à ses beaux sentiers, ses pistes de ski impressionnantes ainsi que sa grande offre de loisirs... Mais, les Pyrénées aragonaises vous surprendront agréablement avec ses charmants villages, ses fantastiques pistes de ski et un grand nombre d'activités cela n'a rien à envier au petit pays des Pyrénées. Evenia Hotels vous propose de séjourner dans un hôtel au pied des pistes... L'hôtel Monte Alba. Notre belle et confortable Evenia Monta Alba vous offre un emplacement idéal, si vous êtes un amateur de sports blancs, elle vous propose également des chambres confortables, une grande salle à manger et surtout, les meilleures mesures de sécurité pour garantir des vacances sûres et paisibles.
Hôtels à Cerler

Rooms

Guests

Room 1

Adults
Children

Andorran Pyrenees

Skiing in the heart of the Pyrenees

▷ Hotels in Andorra | Evenia Hotels

Our hotels in Andorra

Are you looking for a hotel in Andorra la Vella? Imagine spending your holidays surrounded by impressive valleys, with a wide range of shopping opportunities and a unique location in the Pyrenees. The beauty and exclusivity of this fantastic little country in the heart of the mountains will make you enjoy a unique vacation. Rest in one of the best hotels in Andorra, whether you are a lover of winter sports or snowy landscapes, as well as passionate about hiking trails in summer and water sports in rivers or lakes.

You will enjoy a quiet destination that is at the same time cosmopolitan and vibrant with the best leisure options and wellness treatments. Thanks to our online reservations you will live unique experiences throughout the year if you stay in hotels in Andorra. The Evenia Hotels chain offers you a magnificent stay in this small and wonderful country in one of its hotels near the Grandvalira ski resort. With the best price guaranteed!

Evenia Oros

Our hotel in Andorra

Evenia Oros is a 3 star hotel located in the center of Encamp, Andorra. Its situation is ideal for those who want to enjoy everything Andorra offers at any time of the year, since near the hotel there are multiple activities to enjoy a few days in the mountains and excellent communication to reach the Grandvalira ski slopes or the center of Andorra la Vella.

The best offers for hotels in Andorra

Receive our best ski and nature offers

By subscribing you accept our Privacy Policy

Accommodation in Andorra

During your stay at the hotels in Andorra, you can stay at the ski resorts to enjoy a vacation full of adventures in the snow, adrenaline and family fun. Although you can also decide to visit Andorra in summer, in which case the hotels of the Evenia chain in Andorra offer you that flexibility, since they are hotels adapted to enjoy Andorra throughout the year. Our hotels in Andorra are in the best locations to be close to the mountains and ski resorts, as well as in the shopping center of Andorra.

PLANS TO DO IN ANDORRA

You can't miss them!

naturland
 

Naturland

It is an activity park for the whole family. A large outdoor space with zip lines, archery, miniature golf, snowshoes, quads, etc. It is open all year round and activities are adapted depending on the summer or winter season with related services.

Snowshoes
 

Snow rackets

Make a route with snowshoes through the adapted trails around the ski resorts. The areas with the most routes are San Julià de Lòria, Vallnord and Pal-Arinsal.

Shopping in Andorra

Going shopping in the center of Andorra la Vella is one of the most acclaimed plans by visitors. Seeing prices, normally lower, and comparing between stores along its wide streets full of establishments is a claim for all those who love shopping.

shopping in Andorra
 

Mushing

It is an activity to do in Andorra in winter. They are sleds pulled by normally very active dogs and of the Nordic breed.

mushing
 
snowmobile
 

Snowmobile

If you like adrenaline and speed, this is your plan. In Andorra you have the opportunity to climb one and enjoy the Andorran mountains and their incredible views. One of the most popular activities in Andorra.

Caldea
 

Caldea

If you want to relax in a thermo-leisure space, Caldea is famous for welcoming many visitors who seek to unwind in its thermal waters. Staying in Andorra and not reserving a day to visit it is a crime!

Do you want to explore more options for mountain hotels?

Evenia Hotels proposes you... Cerler!

We are aware that Andorra has a great reputation thanks to its beautiful trails, impressive ski slopes as well as its great leisure offer... But, the Aragonese Pyrenees will pleasantly surprise you with its charming villages, fantastic ski slopes and a large array of activities that has nothing to envy the small country of the Pyrenees. Evenia Hotels offers you the opportunity to stay in a hotel at the foot of the slopes... Evenia Monte Alba hotel. A beautiful and comfortable hotel which offers you an ideal location, if you are an enthusiast of white sports, it also offers you comfortable rooms, a large dining room and above all, the best security measures to guarantee a safe and peaceful vacation.
Hotels in Cerler
➤ Check out more Mountain Hotels