Chambres

Clients

FILTRAR

Régimes

Viens nous rendre visite

Il ne vous reste plus qu'à choisir votre destination préférée!

▷ Hôtels et destinations Evenia hotels ✔️ »[Evenia Hotels]
▷ Hôtels et destinations Evenia hotels ✔️ »[Evenia Hotels]

Hôtels et destinations Evenia Hotels

Dans Evenia Hotelsnous vous proposons les meilleures options d'hébergement. Séjournez dans l'un de nos établissements où vous pourrez profiter de superbes complexes sur la plage, des hôtels au sommet des Pyrénées ainsi que des hôtels de ville. Découvrez tous les hôtels et destinations et choisissez vos prochaines vacances!

Découvrez nos destinations et hôtels

Choisissez votre destination pour voir nos hôtels

 

Alcalá de Henares

Une ville charmante, déclarée site du patrimoine mondial par l'UNESCO. Ici vous trouverez notre bel hôtel de charme, Evenia Alcalá.

> Voir Hôtel
 

Barcelone

La ville merveilleuse, une belle toile de Gaudi et baignée par la mer Méditerranée. Dans cette ville animée, nous vous proposons non pas un mais deux hôtels: Evenia Rocafort et Evenia Rosselló.

> Voir Hôtel

Lloret de Mar

Evenia Hotels met à votre disposition l'un de ses hôtels phares, l'Evenia Olympic Resort. Un endroit parfait pour des vacances d'été en famille.

> Voir Hôtel
 

Pyrénées Aragonaises

Au pied des pistes et dans une charmante ville, vous trouverez notre fantastique hôtel Monte Alba.

> Voir Hôtel
 
 

Roquetas de Mar

La Costa de Almería, un lieu de cinéma, la maison de Cabo de Gata, le désert de Tabernas et bien sûr, le fantastique Evenia Zoraida Resort.

> Voir Hôtel
 

Salou

Sur la Costa Dorada, nous vous proposons également une magnifique option pour vous déconnecter et profiter du tourisme de sable, de soleil, de plage et d'hédonisme.

> Voir Hôtel

Découvrez nos destinations et hôtels internationaux

Sélectionnez votre destination pour voir nos hôtels

Portugal

Ici, nous vous proposons un bel hôtel avec piscine, restaurant, parking et très proche des plages impressionnantes, des monastères, des sanctuaires et des villes de culte du pays portugais.

> Voir hôtel

Andorra

Le petit pays des Pyrénées vous attend. En Andorre, vous trouverez deux beaux hôtels équipés des meilleurs services et équipements pour rendre votre séjour une expérience agréable.

> Voir hôtel

Panama

Au Panama, nous vous proposons deux hôtels. Une destination comme celle-ci ne mérite pas moins, les deux se trouvent dans la capitale du pays et, depuis ses toits, vous pourrez admirer la magnifique ligne d'horizon de la ville.

> Voir hôtel

Profitez au maximum de vos vacances!

Abonnez-vous aux offres exclusives des hôtels Evenia

Dès votre inscription vous acceptez notre Politique de Privacité

Evenia Hotels à Alcala de Henares

Evenia Alcalá Boutique

Si vous souhaitez profiter d'un séjour romantique, l'hôtel Evenia Alcalá Boutique est l'hôtel parfait. Les chambres d'hôtel sont idéales pour passer quelques jours romantiques avec tout le confort. Si vous voyagez à Alcalá de Henares ou à Madrid pour le travail, l'hôtel offre également la solution idéale pour un séjour tranquille, en plus d'offrir la disponibilité de salles pour organiser des réunions, des événements ou de petits congrès.
Evenia Alcalá Boutique

Evenia Hotels à Barcelone

Hôtels urbains en plein centre ville

 

Evenia Rosselló

Au cœur de l'Eixample, l'Evenia Rosselló est un hôtel 4 étoiles avec des chambres spacieuses et un excellent service, parfait pour le tourisme à Barcelone ou pour voyage d'affaires.

> Réservez maintenant
 

Evenia Rocafort

Hôtel situé à quelques mètres de la Fira de Barcelone, ​​idéal pour assister à des événements dans Barcelone, c'est sans aucun doute l'hôtel d'affaires parfait!

> Réservez maintenant

Evenia Olympic Resort

Le meilleur complexe de lloret de mar

Un lieu qui pourrait être considéré comme synonyme de divertissement. Ici, nos précieux clients pourront profiter d'installations modernes, de restaurants offrant des options culinaires exquises, de salles impressionnantes et d'une longue liste d'activités. Ici, vous pourrez trouver tout ce que vous cherchez pour vos vacances et bien plus encore. Qu'avez-vous envie de faire ? À Evenia Olympic Resort, nous vous offrons tout, vous nous dites ce que vous voulez faire et nous vous satisfaisons avec notre grande offre de loisirs. En outre, Evenia Olympic Resort dispose également de vastes salons et salles de réunion pour que vous puissiez réaliser tout type d'événements. Comme vous pouvez le constater, notre hôtel ne manque pas d'options de voyage, alors pourquoi ne pas jeter un coup d'œil à tout ce que nous avons à offrir?
Evenia Olympic Resort

Les hôtels du complexe Evenia Olympic Resort

Où vivre vos souvenirs

 

Evenia Olympic Palace

L'hôtel le plus familier du complexe Evenia Olympic Resort propose des chambres très spacieuses, spécialement conçues pour accueillir des familles nombreuses.

I➨ Voir hôtel
 

Evenia Olympic Park

L'hôtel Evenia Olympic Park est un hôtel idéal pour des vacances en couple ou entre amis. Avec vue sur l'incroyable parc aquatique de l'Evenia Olympic Resort et accès quasi direct aux toboggans.

I➨ Voir hôtel

Evenia Olympic Garden

Idéal pour les familles et pour les escapades romantiques grâce à la diversité des chambres dont il dispose. L'hôtel dispose de plusieurs piscines, d'un bar swim-up et d'un toboggan aquatique.

I➨ Voir hôtel
 

Evenia Olympic Suites

Hôtel parfait pour les voyages en famille, avec des chambres de style appartement avec un salon et de nombreuses possibilités pour accueillir de grandes familles. Certaines chambres avec cuisine.

I➨ Voir hôtel
 

Evenia Hotels à Cerler

Votre hôtel dans les Pyrénées Aragonaises

L'hôtel Evenia Monte Alba est situé dans le village pittoresque de Cerler, à 200 mètres des pistes de la station de ski du même nom, au sommet des Pyrénées aragonaises. Cette situation privilégiée nous offre la possibilité de pratiquer à la fois la pratique des sports d’hiver et de splendides excursions dans la vallée de Benasque et ses environs pendant le reste de l’année. Si vous voulez passer des vacances avec les enfants à la montagne, l'hôtel Evenia Monte Alba est parfait. Il offre les meilleures attractions pour que vos enfants s'amusent bien: aire de jeux pour enfants, programme d'animations très divertissant hiver comme été, environnement naturel idyllique ... et aussi si les parents veulent passer un moment tranquille L'hôtel Evenia Monte Alba propose à ses clients un service de garde d'enfants professionnel (en hiver).
Evenia Monte Alba

EVENIA HOTELS À ROQUETAS DE MAR

Nos hôtels sur la Costa de Almeria

EVENIA ZORAIDA PARK

Les programmes d'activités et de divertissements les plus complets et animés avec les excellentes installations du Zoraida Evenia Resort, le complexe de vacances dont fait partie l'hôtel Evenia Zoradia Park.

Réservez maintenant

EVENIA ZORAIDA BEACH RESORT

L'Evenia Zoraida Resort est un grand complexe hôtelier idéal pour les vacances en famille. Si vous préférez les animations, notre équipe de professionnels vous proposera un bon nombre d’activités de loisirs pour grands et petits.

Réservez maintenant

EVENIA ZORAIDA GARDEN

L'hôtel Evenia Zoraida Garden dispose de chambres, récemment rénovées, dans un style moderne et minimaliste. Le point fort est ses incroyables installations avec piscines et toboggans, ainsi que le programme d'animations.

Réservez maintenant

Evenia Hotels à Salou

Evenia President Salou

L'hôtel Evenia President Salou est un magnifique hôtel avec des chambres familiales et des installations idéales pour faire de tout séjour des vacances en famille parfaites. Il est situé dans le centre commercial et urbain de Salou, à quelques pas des plages Ponent et Llevant et du Salou Yacht Club, ainsi que du Paseo Marítimo Jaume I. De plus, il dispose d'une agréable terrasse située dans le grenier, où vous pourrez vous détendre avec des séances de sauna et de jacuzzi, tout en bronzant au soleil avec vue sur la mer Méditerranée. Chaque matin, un petit-déjeuner buffet complet avec des plats chauds et froids est servi, ainsi qu'une variété de produits pour profiter d'un déjeuner spectaculaire!
Evenia President

Evenia Hotels à Monte Real

Evenia Monte Real

L'hôtel Evenia Monte Real dispose de 51 chambres et 97 lits répartis en 10 simples, 36 doubles et 5 triples. Ici vous pourrez déguster les meilleurs plats de la gastronomie portugaise. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans ses installations, soit dans sa piscine extérieure et chauffée, prendre un verre sur sa terrasse ou passer du temps libre dans la salle de lecture ou de jeux. Il dispose également d'une salle de congrès pour accueillir tout type d'événement. Enfin, l'hôtel Evenia Monte Real dispose d'installations pour les personnes handicapées.
Evenia Monte Real

Evenia Oros

Notre hotel en Andorre

L'Evenia Oros Hotel est un hôtel 3 étoiles situé dans le centre d'Encamp, Andorre. Sa situation est idéale pour ceux qui veulent profiter de tout ce qu'Andorre a à offrir à tout moment de l'année, car de nombreuses activités sont disponibles à proximité de l'hôtel pour profiter de quelques jours à la montagne et une excellente communication pour rejoindre les pistes de ski de Grandvalira ou le centre d'Andorre-la-Vieille..
evenia oros

Hôtel Evenia au Panama

Hotel Gran Evenia Panamá: un incroyable hôtel 5 étoiles

Le plus récent hôtel de la chaîne Evenia Hotels se trouve à Panama City. Un hôtel 5 étoiles avec tout le luxe et le meilleur emplacement pour les voyages d'affaires et de loisirs. L'hôtel nouvellement construit présentera les dernières techniques d'efficacité énergétique. Les hôtes pourront choisir leur chambre parmi les 100 disponibles, qui seront réparties autour d'un charmant patio. Les voyageurs d'affaires auront accès à un large éventail d'options, pour pouvoir effectuer leur travail de la manière la plus confortable possible. Nos salles de réunion seront équipées des dernières technologies, nous aurons même un bureau privé dans les chambres Business Suites. Une impressionnante piscine sur le toit et un espace fitness complètent les différents services. Pour ceux qui recherchent une expérience culinaire sublime, le Gran Evenia Panama disposera également d'un restaurant, le Patio. Comme vous pouvez le constater, chez Evenia Hotels, nous cherchons à vous offrir une expérience sublime lors de votre voyage d'affaires dans la capitale du Panama.
Gran Evenia Panama

Evenia Hotels: Fondation et évolution

Nous avons plus de 50 ans

 

Origines

Les origines d'Evenia remontent au siècle dernier, lorsque la famille Molist a commencé son voyage dans le monde de l'hôtellerie avec l'ouverture du Balneaire et de l'hôtel Codina, situé dans la ville de Tona à Barcelone.

Fondateur
 

Fondateur

Josep Maria Molist est la clé de la croissance et de l'expansion de la chaîne. Sa longue trajectoire dans le secteur du tourisme, plus de 50 ans, lui a valu plusieurs prix, comme le prix Josep Pujol Aulí pour la carrière professionnelle.

Les Bannières

Les investissements importants de la chaîne se concentrent sur les centres de vacances tout compris de la Costa Brava et de la Costa de Almeria. Les stations Evenia Olympic Resort et Evenia Zoraida Resort disposent d'une grande superficie et de parcs aquatiques.

 

Evenia de nos jours

Ce n'est qu'en 1965 qu'est né le concept actuel de la chaîne Evenia Hotels, qui compte aujourd'hui hôtels dans différents endroits du monde. La chaîne est actuellement présente dans différents pays d'Europe et d'Amérique.

Evenia de nos jours
 

EVENIA HOTELS FAIT PARTIE DE VOUS

Un lieu pour construire vos souvenirs

«Cet été magique où elle a dit "papa" pour la première fois». «Son premier bain à la piscine». «Son chagrin la première fois qu’il voulait glisser par les toboggans… et comment il les a vaincus». Evenia Hotels fait partie des souvenirs et des expériences extraordinaires de nombreuses familles. Et ce sont ces expériences, ces souvenirs, qui ont forgé l'histoire d'Evenia. Les histoires de nos clients, entrelacées avec l'évolution de la chaîne, formeront toujours un tout et c'est que les Hôtels Evenia ne pourraient pas exister sans les familles qui, année après année, nous choisissent pour continuer à forger de nouveaux souvenirs, la chose la plus précieuse que nous ayons.

Chez Evenia Hotels, nous nous sommes toujours efforcés de faire en sorte que les familles qui nous rendent visite passent de grands moments, non seulement en raison de la qualité de nos services, de nos installations ou de notre gastronomie, mais aussi grâce au sourire de ceux qui font tout leur possible pour que cela se produise. L'écho de leurs rires résonne entre les murs de nos chambres, les restaurants animés sont remplis d'histoires où des centaines de familles partagent leurs premières bouchées de cette nourriture qui s'est avérée être leur préférée... Evenia Hotels fait partie de vous, vous faites partie d'Evenia Hotels.

Experiencias en Evenia Hotels

Hôtels de vacances: Costa de Almería, Costa Dorada et Costa Brava

L'un de nos hôtels phares, Evenia Zoraida Resort, est situé sur la côte d'Almeria. Un impressionnant complexe en bord de mer et équipé d'un parc aquatique. Piscines, toboggans, bateau pirate, restaurants avec des options culinaires exquises, ainsi qu'une grande offre d'activités, font de notre complexe, une des meilleures destinations pour les familles.

Lloret de Mar, la destination préférée des amateurs de plages impressionnantes, de fonds marins exceptionnels et de la meilleure offre de loisirs de la Costa Brava. Vous trouverez ici le complexe le plus ambitieux de notre chaîne, l’Evenia Olympic Resort. Un endroit où vous pouvez tout faire, du tourisme familier et de vacances aux grands événements. Il s'agit sans aucun doute d'une référence pour les grands complexes. Un hôtel avec des toboggans, des piscines, un spa, une discothèque et de grandes salles pour développer tout type d'événement.

Situé en Catalogne, plus précisément sur la belle côte de Tarragone, dans la célèbre ville de Salou, vous trouverez un petit hôtel, idéal pour ceux qui veulent échapper à la routine. Dans notre hôtel Evenia President, vous disposerez de chambres spacieuses et lumineuses, d'une cafétéria coquette et d'une piscine sur le toit.

➤ Evenia Hotels

Rooms

Guests

Room 1

Adults
Children

FILTRAR

Board

Come visit us

You just have to choose your favorite destination!

▷ Hotels & Destinations Evenia hotels ✔️ »[Evenia Hotels]
▷ Hotels & Destinations Evenia hotels ✔️ »[Evenia Hotels]

Hotels and destinations Evenia Hotels

At Evenia Hotels we offer you the best accommodation options. Stay in one of our establishments where you will enjoy fantastic resorts on the beach, hotels in the heart of the Pyrenees just a few meters from the ski slopes, and urban hotels located in the city center. Discover all our hotels and destinations and choose your next holidays!

Discover our destinations and hotels

Choose your destination to check our hotels

 

Alcalá de Henares

A charming city, declared a World Heritage Site by UNESCO. Here you will find our beautiful charming hotel, Evenia Alcalá.

> Check Hotel
 

Barcelona

The marvelous city, a beautiful canvas by Gaudi and bathed by the Mediterranean Sea. In this vibrant city we offer you not one but two hotels: Evenia Rocafort and Evenia Rosselló.

> Check Hotel

Lloret de Mar

Evenia Hotels puts at your disposal one of its flagship hotels, the Evenia Olympic Resort. A perfect place for a summer family vacation.

> Check Hotel
 

Aragonese Pyrenees

At the foot of the slopes and in a charming town you will find our fantastic Monte Alba hotel.

> Check Hotel
 
 

Roquetas de Mar

Costa de Almeria, a place of cinema, home of Cabo de Gata, Tabernas desert and of course, the fantastic Evenia Zoraida Resort.

> Check Hotel
 

Salou

On Costa Dorada we also offer you a magnificent option to disconnect and enjoy tourism of sand, sun, beach and hedonism.

> Check Hotel

Discover our international destinations and hotels

Select your destination to see our hotels

Portugal

Here we offer you a beautiful hotel with a swimming pool, restaurant, parking and very close to impressive beaches, monasteries, sanctuaries and cities of religious cult in the Portuguese country.

> Check hotel

Andorra

The small country of the Pyrenees awaits you. In Andorra you will find a beautiful hotel equipped with the best services and facilities to make your stay a pleasant experience.

> Check hotel

Panama

In Panama we offer you two hotels. A destination like this deserves no less, both are in the capital of the country, and from its rooftops you can admire the beautiful skyline of the city.

> Check hotel

Make the most of your holidays

Get the exclusive deals of Evenia Hotels

By subscribing you accept our Privacy Policy

Evenia Hotels in Alcalá de Henares

Evenia Alcalá Boutique

If you want to enjoy a romantic stay, the Evenia Alcalá Boutique hotel is the most charming hotel in Alcalá de Henares. The hotel rooms are ideal to spend a few romantic days with your partner and with all the comfort. If you travel to Alcalá de Henares or Madrid for work, the hotel also offers the ideal solution for a quiet stay, in addition to offering the availability of rooms to organize meetings, events or small congresses.
evenia alcalá boutique

Barcelona Evenia Hotels

Urban hotels in the heart of the city

 

Evenia Rosselló

In the heart of the center, Evenia Rosselló is a 4-star hotel with spacious rooms, numerous facilities and an excellent service, perfect for tourism or business.

Book Now
 

Evenia Rocafort

This 3-star hotel is located just a few meters from Fira de Barcelona, ideal to attend the fairs held in Barcelona. A perfect business hotel in the city of Barcelona.

Book Now

Evenia Olympic Resort

The complex that combines our offer in Lloret de Mar

A place that could be considered synonymous with fun. Here our valued guests can enjoy modern facilities, restaurants with exquisite culinary options, impressive rooms and a long list of activities. Here you will find everything you are looking for on your vacation and much more. What do you want to do? At Evenia Olympic Resort we offer you everything, just tell us what you want to do and we will satisfy you with our great leisure offer. Also, Evenia Olympic Resort has large lounges and meeting rooms so that you can hold any type of event. As you can see, our hotel has many travel options. How about taking a look at everything we offer you?
Evenia Olympic Resort

Hotels at Evenia Olympic Resort

Where living your memories

 

Evenia Olympic Palace

The most family-friendly hotel of the Evenia Olympic Resort complex offers very spacious rooms, particularly designed to accommodate large families.

I➨ CHECK HOTEL
 

Evenia Olympic Park

Evenia Olympic Park hotel is ideal for holidays as a couple or with friends. Rooms with a view to the water park of the Resort and almost direct access to the water slides.

I➨ CHECK HOTEL

Evenia Olympic Garden

Ideal for families and for romantic getaways thanks to the diversity of rooms offered. The hotel has several swimming pools, a swim-up bar and a waterslide area.

I➨ CHECK HOTEL
 

Evenia Olympic Suites

A perfect hotel for family travelers, with apartment-style rooms offering a living room and many possibilities to host large families. Some of the rooms have a small kitchen.

I➨ CHECK HOTEL
 

Evenia Hotels in Cerler

Your mountain hotel in the Aragonese Pyrenees

Evenia Monte Alba Hotel is located in the picturesque village of Cerler, a few meters from the ski resort of the same name, high up in the Aragonese Pyrenees. This privileged location gives us the opportunity to enjoy both the practice of winter sports, including skiing, splendid excursions through Benasque valley and its environment during the rest of the year. If you want to enjoy a holiday with children in the mountains, Evenia Monte Alba hotel is perfect. It has the best attractions for your children to have a great time: playground, entertainment program in both winter and summer, an idyllic natural environment... and also if parents want to unwind, Evenia Monte Alba hotel offers its clients a professional nursery.
Evenia Monte Alba

EVENIA HOTELS IN ROQUETAS DE MAR

Our hotels in Almeria Beach Coast

EVENIA ZORAIDA PARK

The hotel offers the most complete and lively activities and entertainment programs with the excellent facilities of Evenia Zoraida Beach Resort, the resort to which Evenia Zoradia Park hotel belongs.

Book now

EVENIA ZORAIDA BEACH RESORT

Evenia Zoraida Beach Resort complex combines two 4-star hotels: Evenia Zoraida Park and Evenia Zoraida Garden. Check now all the keys of our two hotels to decide which one you prefer.

Book now

EVENIA ZORAIDA GARDEN

Evenia Zoraida Garden has recently renovated rooms with a modern and minimalist style. The highlights are its incredible facilities with pools and slides, as well as the entertainment program.

Book now

Evenia Hotels in Salou

Evenia President Salou

Evenia President Salou hotel is a magnificent hotel with family rooms and ideal facilities to make any stay a perfect family holiday. It is located in the commercial and urban center of Salou, within walking distance of the Ponent and Llevant beaches and the Salou Yacht Club, as well as the Jaume I Seafront. It also has a pleasant terrace located in the rooftop, where guests can unwind with sauna and jacuzzi sessions, while tanning in the sun overlooking the Mediterranean Sea. A full buffet breakfast with hot and cold dishes is served every morning, as well as all kinds of products to enjoy a spectacular lunch.
Evenia President Salou

Evenia Hotels in Monte Real

Evenia Monte Real

Evenia Monte Real hotel has 51 rooms and 97 beds distributed in 10 singles, 36 doubles and 5 triples, in addition to serving exquisite breakfasts and dinners, and where you can try the best dishes of Portuguese cuisine. During your stay, you can relax in its facilities, either in its outdoor and heated pool, have a drink at the terrace or spend leisure time in the reading room. It also has a convention room to host any type of events. Finally, Evenia Monte Real hotel has facilities for the disabled.
Evenia Monte Real

Evenia Oros

Our hotel in Andorra

Evenia Oros is a 3 star hotel located in the center of Encamp, Andorra. Its situation is ideal for those who want to enjoy everything Andorra offers at any time of the year, since near the hotel there are multiple activities to enjoy a few days in the mountains and excellent communication to reach the Grandvalira ski slopes or the center of Andorra la Vella.

Hotel Evenia in Panama

Gran Evenia Panama: An impressive 5-star hotel

The newest hotel in the Evenia Hotels chain is in Panama City. A 5-star hotel with all the luxuries and the best location for both business and leisure trips. The newly built hotel will feature the latest energy efficiency techniques. Guests can select their room among the 100 available, which will be distributed around a charming patio. Business travellers will have access to a wide range of options to be able to carry out their work in the most comfortable way. Our meeting rooms will be equipped with the latest technology, we will even have a private office in the Business Suite rooms. An impressive rooftop pool and fitness area complete the various services. For those looking for a sublime culinary experience, Gran Evenia Panama will also have a restaurant, the Patio. As you can see, at Evenia Hotels we seek to offer you a fantastic experience while your stay to the capital of Panama.
Gran Evenia Panamá

Evenia Hotels: Foundation and Evolution

More than 50 years of experience

Beginnings
 

Beginnings

The beginnings of Evenia go back to the early last century, when the Molist family began their journey in the Tourism sector with the opening of Codina Spa and Hotel, located in the small town of Tona, in Barcelona.

 

Founder

Josep Maria Molist is the key piece for the chain's growth. His experience of more than 50 years in the tourism sector has earned him several awards, such as the Josep Pujol Aulí Award for Professional Career.

The Banners

The chain's major investments are focused on the All-Inclusive holiday resorts in Costa Brava and Costa Almería. Evenia Olympic Resort and Evenia Zoraida Resort have a large area and water parks within their facilities.

The Banners
 

Evenia Today

It was not until 1965 when the current concept of Evenia Hotels chain was born, which today has hotels distributed in different enclaves around the world. Different countries in Europe and America is where the chain currently has a presence.

Evenia Today
 

EVENIA HOTELS IS PART OF YOU

A place to forge your memories

"That magical summer when she said dad for the first time" "Her first swim in the pool" "Her fears the first time she wanted to jump down the slides... and how she overcame them" Evenia Hotels belongs to the memory and extraordinary experiences of many families. Those experiences, those memories, are the ones that have shaped the history of Evenia. The stories of our guests intertwined with the evolution of the chain and will always be a whole. It is a fact that Evenia Hotels could not exist without the families who, year after year, choose us to continue forging new memories, the most precious that we have.

At Evenia Hotels we have always dedicated our efforts so the families that visit us can build great moments, not only because of the quality of our services, facilities or gastronomy, but also because of the smile of those who do everything possible for that to happen. The echo of their laughter resounds between the walls of our rooms, the bustling restaurants are filled with stories where hundreds of families share their first bites of that food that turned out to be their favorite... Evenia Hotels is part of you, you are part of Evenia Hotels.

Experiences in Evenia Hotels

Holiday Hotels: Costa de Almeria, Costa Dorada and Costa Brava

On Costa de Almeria, you will find one of our flagship hotels, Evenia Zoraida Resort. An impressive complex on the beach and equipped with a water park. Pools, water slides and pirate ship as well as a wide range of activities, Also, restaurants with exquisite culinary options make our resort one of the best destinations for families.

Lloret de Mar, the favourite destination for lovers of impressive beaches, has exceptional beaches and offers the best leisure options in Costa Brava. Here you will find the most ambitious resort in our chain, the Evenia Olympic Resort. A place where you can do anything from family and vacation tourism to large-scale events. Without a doubt, a benchmark in terms of large resorts.

A hotel with slides, swimming pools, spa, disco and large rooms to hold any type of event. Located in Catalonia, specifically on the beautiful coast of Tarragona in the ultra-well-known town of Salou, you will find a small hotel ideal for those little getaways. At our Evenia President hotel, you will have spacious and bright rooms, a charming cafeteria and a rooftop pool.

➤ Evenia Hotels