Chambres

Clients

Chambres 1

Adultes
Enfants

Evenia Monte Alba


L’Hôtel Evenia Monte Alba est situé dans le pittoresque village de montagne de Cerler, à 200 mètres des pistes de la station de ski du même nom, au sommet des Pyrénées Aragonais. Cet un emplacement privilégié nous offre la possibilité de profiter de la pratique des sports d'hiver ainsi que d'une pause hivernale relaxante où nous pouvons nous déconnecter de l'agitation de la ville.

Hôtel à pied des pistes de la Station de Ski Aramon Cerler dans les Pyrénées Aragonais

Dans notre hôtel Evenia Monte Alba, vous pourrez profiter des vacances de ski incroyables en famille. Sa localisation en pleine Vallée de Benasque et au pied des pistes de la Station de Ski Aramon Cerler vous garantit un accès confortable pour pratiquer votre sport favori, ainsi qu'un aspect hivernal idyllique que seul le manteau blanc des Pyrénées vous procurera. Si vous voulez profiter des vacances avec les enfants à la montagne, l’hôtel Evenia Monte Alba est idéal. Les enfants ne s'amuseront pas seulement en skiant ou à jouer dans la neige, mais à l'hôtel, ils passeront un bon moment avec le programme d’animation et l’aire de jeux. Si vous êtes à la recherche d'un moment romantique, nous avons également un service de garde professionnelle.

Photos de l'hôtel

Où sommes-nous

Lieux à proximité de l'hôtel

  • Station de ski Aramón Cerler: 0,5 km
  • Télésiège El Molino: 0,2 km
  • Télésiège Robellons: 1,6 km
  • Télésiège Rincón del Cielo: 1,7 km
  • Pic Aneto: 13,0 km
  • Réservoir Linsoles: 10,0 km
  • Restaurants: 0,2 km
  • Aéroport Tarbes-Lourdes-Pirineos: 80,0 km
  • Aéroport Lleida - Alguarie: 96,0 km

Les chambres de l'Evenia Monte Alba

Chambres confortables et fonctionnelles

Chambre double

Vue sur la montagneExceptionnel

3 personnesOccupation maximale

Les chambres confortables conçues pour la détente, ont différentes dispositions pour répondre à vos besoins. La plupart d'entre eux disposent d'un balcon ou d'une terrasse pour profiter de belles vues sur les Pyrénées. Il peut accueillir jusqu'à 2 adultes et un enfant avec la possibilité d'un lit bébé sur demande.

Chambre familiale

de 39 à 48 m2Taille moyenne approximative

4 personnesOccupation maximale

Situé au dernier étage de l'immeuble, nous disposons de 4 chambres spécialement conçues pour les familles. Espaces mansardés spacieux et confortables de type suite répartis avec un salon-salle à manger, une chambre séparée et une salle de bain complète.

Master Suite

90 m2Taille approximative

8 personnesOccupation maximale

Découvrez notre Master Suite unique et exclusive située au dernier étage de l'immeuble avec une vue imprenable sur la vallée de Benasque. Sa distribution se compose de 3 chambres doubles de différentes capacités (jusqu'à 4 personnes), d'une suite avec salle de bain privée et d'un salon spacieux.

Les meilleures offres à Evenia Monte Alba

Recevez nos meilleures offres par mail

Dès votre inscription vous acceptez notre Politique de Privacité

SKI À CERLER

Station Aramon Cerler

Aramon Cerler est la station de ski alpin plus haute des Pyrénées Aragonais. Sa localisation au cœur de la Vallée de Benasque, entourées de 60 pics de plus de 3000 mètres, comme l’Aneto – le toit des Pyrénées – c’est une des meilleures stations de ski d’Espagne. Dans cette station de ski, vous y trouverez tous types de pistes de débutants à experts.

Le meilleur c’est que l’Evenia Monte Alba se trouve aux pieds des pistes! Ainsi, vous aurez la possibilité de bénéficier de services uniques dans toute la station d'Aramon Cerler:

  • À 200 mètres des pistes, les remontées mécaniques et les guichets de la station de ski Aramon Cerler.
  • Zone de parking gratuit – à l’air libre juste ne face de l’hôtel.
  • Piscine climatisé avec vues aux pistes de ski.
  • Sauna (avec un coût extra).
  • Services de garde skis et garde botes gratuit.
  • Crèche pour les plus petits -de 0 à 6 ans- avec coût extra.
  • Service de Pique-nique (en paiement).
  • Service d’animation dans les pistes et dans l’hôtel.
  • Le plus long parcours des Pyrénées avec 9 km. vers le bas.
  • Snowpark, circuit enfants «forêt enchantée» et parc Ampriu.
  • Salles de jeux.
  • Un vaste programme d’animation les après-midis, le soir. Et aux pistes!
Estación esquí Aramón Cerler

Services à Evenia Monte Alba

Profitez d'un bon hôtel de montagne dans les Pyrénées

Restaurants
 

Restaurants

Tout ce que tu peux manger! Ici, vous pourrez déguster des plats exquis de la cuisine typique de montagne. Tous nos produits sont de haute qualité. De plus, les convives auront des boissons pendant les repas.

Bar
 

Bar

Esprits, eau, boissons gazeuses, thé, café ... Concernant la section boissons, vous n'aurez absolument rien. De plus, vous aurez de nombreuses collations à grignoter entre les repas.

Installations d'Evenia Monte Alba

Votre hôtel de montagne dans les Pyrénées aragonaises

Piscine

À Evenia Monte Alba, vous disposerez d'une magnifique piscine semi-couverte et chauffée. Parfait pour une bonne trempette.

Voir plus

Restaurant et bar

Dégustez des plats exquis de la cuisine typique de la région. Tous nos plats sont élaborés avec des produits de première qualité.

Voir plus

Plus d'installations

De plus, pour le plus grand confort des clients d'Evenia Monte Alba, l'hôtel propose une large gamme de services qui complètent notre offre.

Que faire à Benasque en hiver

Activités que vous pouvez faire près de l'Evenia Monte Alba

 

Ski

Aramón Cerler est considérée comme la meilleure station de ski pour les familles. Ses 77 kilomètres skiables pour tous les niveaux sont l'attraction principale de cette ville.

 

Promenade en traineau

Une activité idéale à faire à Benasque est le mushing, connu sous le nom de traîneau à chiens. Une expérience unique, parfaite pour les enfants, que vous pouvez vivre à Cerler.

Raquettes à neige

La Vallée de Benasque est un endroit splendide pour la pratique des raquettes à neige ; vous y trouverez des itinéraires de toutes sortes et pour tous les niveaux.

 

Glaciers des Pyrénées

Le Monument naturel des Glaciers des Pyrénées est l'un des derniers témoignages de l'ère glaciaire. Huit massifs montagneux d'intérêt scientifique, culturel et paysager.

 

OFFRES EVENIA MONTE ALBA

Trouvez les meilleures offres pour votre séjour à l'hôtel Evenia Monte Alba. Vous trouverez des offres flash, des promos et même des offres d'activités pour profiter au mieux de votre séjour. Recherchez dès maintenant votre offre pour bénéficier du meilleur prix garanti pendant vos vacances à Cerler.

Voir les offres

Avis Hôtel Evenia Monte Alba

Ces souvenirs et opinions sur l'Evenia Monte Alba proviennent de clients qui se sont séjourné dans cet hébergement avant vous et qui ont contribué à leur évaluation personnelle en fonction de leur expérience.

👍 Albert Moreno

Notre troisième fils, Andreu, est né le 28 août 2007. Depuis 2008, nous sommes allés passer quelques jours à Monte Alba coïncidant avec son anniversaire. C'est l'événement incontournable le plus important de l'été. Nous mangeons habituellement le gâteau aux myrtilles dans la prairie de Llanos del Hospital. Les pom-pom girls de l'hôtel, Elena et Arantxa, vous félicitent chaque année avec une chanson de joyeux anniversaire le soir au bar. Tu le sais dejà. Un an que nous n'étions pas allés à la soirée du soir, ils lui ont laissé le diplôme d'anniversaire au petit-déjeuner le lendemain et nous étions très excités. Il adore le cocktail de bienvenue (sans alcool), les concours et la soirée potion magique, même s'il doit prendre un soda car le rhum, le rhum, le rhum la bouteille de rhum... il ne peut pas. Les premières années nous avons participé aux magnifiques excursions familiales gratuites organisées par l'hôtel (Parcours botanique, les cascades de Boom, Eriste, etc.) mais au fil du temps nous avons osé plus longtemps ceux (Gorgutes, Salvaguarda, Lliterola ...) qui nous ont permis de continuer à tomber amoureux de la vallée de Benasque. En bref, notre famille raconte le séjour à Monte Alba avec l'anniversaire d'Andreu. Pour nous, passer des journées en pleine nature, de la bonne nourriture et des divertissements agréables est le meilleur cadeau d'anniversaire. Andreu est et sera toujours l'un des meilleurs ambassadeurs du Monte Alba.

👍 Dominique

Je viens faire du ski depuis plusieurs années, mais il y a 2 ans, j'ai fait la connaissance d'une nouvelle réceptionniste, très sympathique, et comme elle arrivait pour la première saison, elle était un peu à chercher des repères, tout comme moi qui était seul et qui cherchait le contact pour discuter. Et nous avons fait connaissance, à parler de banalités au début, et au fil des jours, nous parlions, comme si nous découvrions très pudiquement nos vies respectives. J'avais de plus en plus l'impression d'avoir fait une rencontre dont on se souvient, LA rencontre... je ne sais même pas dire quel sentiment elle avait fait naître en moi, mais très pur et sincère. Le jour du départ, je sentais la fin d'une aventure merveilleuse qui approchait et je suis parti. Je me souviens, j'écoutais un CD de Muse dans la voiture, et plus je roulais, plus je montais le son, comme pour qu'elle continue à m'entendre même après mon départ. J'étais prêt à m'arrêter et retourner en arrière pour revenir à l’hôtel, comme si ma vie basculait... Et je me suis dit que je la retrouverais l'année prochaine, comme je retrouvais quelques membres du personnel chaque année. Mais l'année dernière, je ne suis pas revenu, le covid en a voulu autrement... Un merveilleux souvenir, comme dans un rêve, où l'on a hâte de s'endormir la nuit suivante pour y retourner... Et je me dis que même si mon histoire n'est pas retenue, j'aurais rendu hommage à cette personne, dont je n'ai même pas retenu le prénom, en la racontant car c'était vraiment un souvenir inoubliable, et qui m'a marqué profondément.

👍 Eva

Ma mémoire n'est pas un événement important en soi... ma mémoire est TOUT, dès le premier jour où j'entre dans la salle avec mes enfants, les vues, la tranquillité, la nourriture, les excursions, les rivières, les cascades, la brise d'air... je souviens d'avoir regardé mes enfants jouer sur le terrain de soccer recouvert de gazon naturel. Mon souvenir est l'une de mes meilleures vacances et que je n'oublierai jamais...

👍 Jordi

Après une journée de ski incroyable, et un dîner délicieux et copieux, je voulais juste aller me coucher pour me reposer jusqu'au lendemain. Dans la salle on a vu l'annonce que ce soir là il y avait un quiz sur la musique et on a décidé d'y aller... on s'est bien amusé! L'animateur était super et l'ambiance qui s'est créée entre des groupes de clients différents, très drôle! Je n'oublierai jamais cette nuit, surtout parce que nous avons gagné et qu'ils nous ont invités à une bouteille de cava!

👍 Belén

Je me souviens que c'était notre premier voyage avec ma fille, qui venait d'apprendre à marcher et nous sommes allés à votre hôtel, et elle s'est bien amusée avec les animations le soir, les excursions nocturnes, eh bien, nous en profitons autant sinon plus qu'elle. Nous espérons revenir bientôt.

👍 César

Un merveilleux séjour pendant l'hiver, toute la famille ensemble, profiter du ski avec les enfants, de la détente de la piscine chauffée entourée de neige et des animations et animations dans le salon de l'hôtel Monte Alba à Cerler..

👍 Marta

Rencontrer des gens de différentes régions d'Espagne, mais ce dont nous nous souvenons le plus, c'est le traitement familier de tous ses travailleurs. Nous avons adoré c'est pourquoi nous avons répété plusieurs années..

👍 Valentina

Nous avons passé de merveilleuses journées de ski, les installations de l'hôtel étaient très confortables, les services du dîner et du petit-déjeuner étaient très bons ainsi que l'attention de tout le personnel, nous reviendrons.

👍 Josep Maria

Le premier souvenir que j'ai de l'Hôtel Monte Alba est du 1er août 1975, quand avec mes parents et frères nous arriverons à l'hôtel pour passer tout le mois d'août. Ce fut un grand succès d'arriver : la route goudronnée se terminait lorsque vous atteigniez la ville de Cerler et puis nous avons eu le doute de continuer sur la route non goudronnée pour voir si nous pouvions la trouver : et nous l'avons trouvée ! Je peux vous dire que c'est un hôtel magique, où je vais passer chaque été depuis... et nous avons 45 ans. J'avais 15 ans la première fois que j'y suis allé et maintenant je suis sur le point d'en faire 61. La plus belle chose est que d'abord j'y suis allé avec mes parents et mes frères et sœurs, puis avec mon partenaire et ma femme, puis avec mes enfants et maintenant nous montons avec les propres : 4 générations sans interruptions. Parmi les souvenirs magiques vécus, je me souviens du 25 juillet 1978, mon 18e anniversaire. Mon père ne pouvait penser à autre chose que de se rendre le même jour à l'hôtel Monte Alba. Pas de fête avec mes amis ou quoi que ce soit d'autre : voyager toute la journée avec la voiture (avant les routes n'étaient pas très bonnes et il nous fallait beaucoup de temps pour y arriver, manger en chemin). J'étais très en colère et je n'ouvrez pas la bouche pendant tout le voyage ou lorsque nous arriverons à l'hôtel pour le dîner. Ensuite, il n'y avait pas de buffet et il était servi à table. Tout a basculé lorsque, pour les desserts, les deux serveurs et le personnel de salle ont apporté un gros gâteau avec 18 bougies : je ne m'y attendais pas. Mes parents ont tout préparé avec le personnel de l'hôtel. C'était super émouvant et cela a changé ma perception de cette journée. Autres souvenirs magiques aussi : lors du séjour d'août 1990, mon fils aîné a appris à marcher. Imaginez qu'à 11 mois, vous vous mettiez à marcher sur la pelouse de notre Hôtel. Nous ne pouvions pas le croire. Mais le plus fort, c'est que 29 ans plus tard, son fils aîné (mon premier petits-fils), également âgé d’11 mois, apprend à marcher sur la pelouse de l'Hôtel Monte Alba en août 2019. Nous n'avons pas de résidence secondaire et nous n'en avons pas. besoin: notre deuxième maison est l'hôtel Evenia Monte Alba.

👍 Carlos

Notre premier voyage à la neige avec des maillots de bain dans la valise!!! Nous ne l'avions jamais imaginé, mais c'était la première fois que nous emmenions notre fille de deux ans en voyage à la neige et, en fonction de la météo et avec les services du Monte Alba, nous avons fait une valise différente du reste des voyages que nous avions faits au cours de tous les hivers de notre vie. Enfin, Evenia Monte Alba et ses habitants nous ont fait passer beaucoup plus de temps avec eux qu'avec la neige, qui se soucie du temps :)

FAQS: Les questions les plus posées sur l’Evenia Monte Alba

➤ Voir plus hôtels a Cerler

Rooms

Guests

Room 1

Adults
Children

Evenia Monte Alba


Evenia Monte Alba is located in the picturesque mountain town of Cerler, 200 meters from the slopes of the ski resort of the same name, at the top of the Aragonese Pyrenees. This privileged location offers us the possibility of enjoying winter sports as well as a relaxing winter getaway where we can disconnect from the bustle of the city.

Hotel at the foot of the slopes of Aramon Cerler Ski Resort in the Aragonese Pyrenees

At our Hotel you can enjoy a great ski holidays with your family. Its location in the heart of Benasque Valley and at the foot of the slopes of Aramon Cerler Ski Resort guarantees you a comfortable access to practice your favorite sport, as well as an idyllic winter scene that only the white mantle of the Pyrenees can offer you. If you want to enjoy holidays with children in the mountains, Evenia Monte Alba is perfect. Children will not only have fun skiing or playing in the snow, but at the hotel they can have a great time with a fantastic entertainment program and a playground. Also, if you are looking for some romantic moments, we also have a professional babysitting service.

Hotel photos

Where we are

What's near the hotel?

  • Aramón Cerler Ski Resort: 0,5 kmm
  • Chairlift El Molino: 0,2 km
  • Chairlift Robellons: 1,6 km
  • Chairlift Rincón del Cielo: 1,7 km
  • Aneto Peak: 13,0 km
  • Reservoir Linsoles: 10,0 km
  • Restaurants: 0,5 km
  • Tarbes-Lourdes-Pirineos Airport: 80,0 km
  • Lleida - Alguarie Airport: 96,0 km

Evenia Monte Alba Rooms

Comfortable and functional rooms

Double room

Mountain ViewOutstanding

3 peopleMaximum occupancy

Comfortable rooms designed for relaxation, have different layouts to suit your needs. Most of them have a balcony or terrace from which to enjoy beautiful views of the Pyrenees. It can accommodate up to 2 adults and a child with the possibility of a cot on request.

Family room

from 33 to 48 SqMApproximate average size

4 peopleMaximum occupancy

Located on the top floor of the building, we have 4 rooms specially designed for families. Spacious and comfortable suite-type attic spaces distributed with a living-dining room, a separate bedroom and a complete bathroom.

Master Suite

90 SqMON REQUEST

8 peopleMaximum occupancy

ON REQUEST. Send your request to booking @ eveniahotels.com. Discover our unique and exclusive Master Suite located on the top floor of the building with stunning views over the Benasque Valley. Its distribution consists of 3 double rooms with different capacities (up to 4 people), a suite room with private bathroom, and a spacious living room.

The best deals in Evenia Monte Alba

Right to your inbox: all our best deals

By subscribing you accept our Privacy Policy

SKI IN CERLER

Ski Station Aramón Cerler

Aramón Cerler is the highest alpine ski station in the Aragonese Pyrenees. Its location in the heart of the Benasque Valley, surrounded by 60 peaks of more than 3000 meters, such as Aneto -the roof of the Pyrenees- is one of the best ski stations in Spain. In this station there are all kinds of slopes, from beginners to experts.

The best thing is that Evenia Monte Alba is at the foot of the slopes! In this way, you will have the possibility to enjoy unique services throughout the Aramon Cerler station:

  • 200 meters from the slopes, the lifts and lockers of the Aramón Cerler ski station.
  • Free parking area –outdoor- in front of the hotel.
  • Heated pool with views of the ski slopes.
  • Sauna (with charge).
  • ski storage services and free boot storage.
  • Nursery for the little ones -from 0 to 6 years old- (with charge).
  • Picnic service (with charge).
  • Animation service on the slopes and at the hotel.
  • The longest route in the Pyrenees with 9 km. down.
  • Snowpark, Children's circuit "enchanted forest" and Ampriu Park.
  • Playground rooms.
  • An extensive evening entertainment program. And on the slopes!
Ski Station Aramón Cerler

Services at Evenia Monte Alba

Enjoy a good mountain hotel in the Pyrenees

 

Restaurants

All you can eat! Here you can taste exquisite options of typical mountain cuisine. All of our products are of high quality.

Bar
 

Bar

Spirits, water, soft drinks, tea, coffee... Regarding drinks section, you will not miss antything. In addition, you will have many snacks to choose from as appetizers anytime.

Evenia Monte Alba Facilities

The best hotel in the mountains

More facilities

In addition, for the greater comfort of Evenia Monte Alba guests, the hotel offers a wide range of services that complement our offer.

What to do in Benasque in winter

Activities you can do near Evenia Monte Alba

 

Ski

Aramón Cerler is considered the best ski resort for families. Its 77 skiable kilometers for all levels are the main attraction of this town.

 

Dog Sledding

An ideal activity to do in Benasque is mushing, also known as dog sledding. A unique experience perfect to share with your children that you can enjoy in Cerler.

Snow Rackets

The Benasque Valley is a splendid place for hiking with snow rackets; you will find routes of all kinds and for all levels.

 

Pyrenean Glaciers

The Natural Monument of the Pyrenean Glaciers is one of the last testimonies of the ice age. Eight mountain ranges of scientific, cultural and landscape interest.

 

EVENIA MONTE ALBA OFFERS

Find the best deals for your stay at Evenia Monte Alba Hotel. You will find flash offers, specials, and even activity offers to make the most of your stay. Find your offer now to take advantage of the best price guaranteed during your holidays in Cerler.

See Deals

Evenia Monte Alba Reviews

These memories and reviews about Evenia Monte Alba are from guests who have stayed before you in our hotel and have contributed with their own personal opinion based on their experience.

Albert Moreno

Our third son, Andreu, was born on August 28, 2007. Since 2008 we have spent a few days at Monte Alba coinciding with his birthday. It is the most important unmissable event of the summer. We usually eat the cake with blueberries in the prairie of Llanos del Hospital. The hotel's entertainment staff, Elena and Arantxa, congratulate him every year with a happy birthday song at the bar. One year since we did not go to the evening soiree, they left him the birthday diploma at breakfast the next day and we were very excited. He loves the welcome cocktail (non-alcoholic), the contests and the magic potion night, although he has to have a soda because rum, he can't. The first years we participated in the magnificent free excursions organized by the hotel (Botanical route, the Boom waterfalls, Eriste, etc.) but over the time we have dared to other longer ones (Gorgutes, Salvaguarda, Lliterola...) that have allowed us to continue falling in love with the Benasque Valley. In short, our family relates the stay at Monte Alba with Andreu's birthday. For us, spending a few days surrounded by nature, good food and pleasant entertainment is the best birthday present. Andreu is and will always be one of the best ambassadors of Evenia Monte Alba.

Dominique

I have been coming to ski for several years, but two years ago, I met a new receptionist, who was very nice, and since she was arriving for the first season, she was looking for a bit of reference, just like me, who was alone and looking for a contact to talk. And we got to know each other, talking about banalities at first, and as the days went by, we talked, as if we were discovering each other's life very discreetly. Every time I felt more as if I had had a meeting of those to be remembered, THE meeting... I cannot even say what feeling it had produced in me, but it was very pure and sincere. On the day of departure, I felt that the end of a wonderful adventure was approaching and I left. I remember I was listening to a Muse CD in the car, and the more I drove, the louder the sound got, like she was going to keep hearing me even after I left. I was ready to stop and go back to the hotel, as if my life were changing... And I told myself that next year I would meet her again, like every year with some of the staff. But last year, I didn't come back, the covid wanted it differently... A wonderful memory, like in a dream, in which you can't wait to fall asleep the next night to come back... And I tell myself that, even if my story is not preserved, I would have paid tribute to this person, whose first name I did not even remember, because it was really an unforgettable memory that marked me deeply.

Eva

My memory is not an important event in itself... my memory is EVERYTHING, from the first day when I enter the room with my children, the views, the tranquility, the food, the excursions, the rivers, the waterfalls, the air breeze... my memory of watching my children play on the football field covered with natural grass. My memory is one of my best vacations and one that I will never forget.

Jordi

After an incredible day of skiing, and a delicious and abundant dinner, I just wanted to go to bed to rest until the next day. In the hall we saw the announcement that that night there was a quiz about music and we decided to go... we had a good time! The entertainer was great and the atmosphere that was created between groups of different guests, very funny! I will never forget that night, especially because we won and they invited us to a bottle of cava!

Belén

I remember that it was our first trip with my daughter, who had just learned to walk and we went to your hotel, and she had a great time with the entertainment at night, the night excursions, well and we enjoyed it as much or more than she did. We hope to come back soon.

César

A wonderful stay during the winter, the whole family together, enjoying skiing with the children, relaxing in the heated pool with snow around it and in the entertainment and animation in the Monte Alba hotel lounge in Cerler.

Marta

Meeting people from different parts of Spain, but what we remember the most is the familiar treatment of all its workers. We loved it that is why we have repeated several years.

Valentina

We had some wonderful days of skiing, the hotel facilities were very comfortable, the dinner and breakfast services were very good, as well as the attention of all the staff, we will come back.

Josep Maria

The first memory I have of Evenia Monte Alba is from August 1, 1975, when we arrived at the hotel with my parents and siblings to spend the entire month of August. It was a great success to get there: the asphalt road ended when you reached the town of Cerler and then we had the doubt to continue along the unpaved road to see if we could find it: and we found it! I can tell you that it is a magical hotel, where I have been to spend every summer since then... and we have been 45 years. I was 15 the first time I went and now I am about to turn 61. The most beautiful thing is that first I went with my parents and siblings, then with my partner and wife, then with my children and now we go with the grandchildren: 4 generations without interruptions. Among the magical memories lived, I remember July 25, 1978, my 18th birthday. My father could not think of anything else than to travel that same day to the Hotel Monte Alba. No celebrations with my friends or anything else: traveling all day with the car (before the roads were not very good and it took us a long time to get there, eating on the way). I was very angry and I did not open my mouth throughout the trip or when we arrive at the Hotel for dinner. Then there was no buffet and it was served at the table. Everything changed when, a the desserts, the two waiters and the dining room staff bring a large cake with 18 candles: I was not expecting it. My parents prepared everything with the hotel staff. It was super emotional and it changed my perception of that day. Other and also magical memories: during the stay in August 1990, my eldest son learned to walk. Imagine that, at 11 months, he started walking on the lawn of our Hotel. We could not believe it. But the best thing is that 29 years later, his eldest son (my first grandson), also 11 months old, learns to walk on the lawn of the Hotel Monte Alba in August 2019. We do not have a second residence and we do not need it: our second home is Evenia Monte Alba.

Carlos

Our first trip to the snow with swimsuits in the suitcase!!! We never imagined it, but it was the first time that we took our two-year-old daughter on a snow trip and dependent on the weather and with the services of Evenia Monte Alba, we packed a different suitcase to the rest of the trips we had made in all the winters of our life. Finally, Evenia Monte Alba and its people made us spend much more time with them than with the snow, who cares about the time!

Frequently Asked Questions about Evenia Monte Alba

➤ Check out more hotels in Cerler